Boostez dès maintenant votre future retraite !

Découvrez comment bénéficier d’un revenu complémentaire pour préparer sereinement votre retraite.

Depuis près de 50 ans, nous vous accompagnons dans la gestion de votre épargne.
Plus de 100 000 clients nous font déjà confiance.

En quête de revenus complémentaires pour votre retraite ?

La préparation de la retraite est un sujet majeur pour tous les français... Comment s'assurer de pouvoir maintenir son niveau de vie, continuer à se faire plaisir et gérer les imprévus du quotidien ?

Une solution simple s’offre à vous : se constituer une épargne qui rapporte un complément de revenus réguliers.

Pour ce faire, il existe de nombreux placements avec des niveaux de risque et de rendement différents : les livrets d'épargne classiques qui permettent de disposer librement de votre argent, mais avec des niveaux de rendement peu attractifs, les placements boursiers - plus rentables, mais avec une performance dépendante du cours de la bourse, - et enfin, les contrats d'assurance-vie qui souffrent actuellement d'un manque de performance, la rentabilité moyenne de ce support ayant fortement diminué depuis 2019.

Reste l'investissement dans la pierre, le moyen préféré des français pour préparer sa retraite à long terme. Un placement refuge qui assure un

rendement intéressant pour un risque mesuré et qui reste adapté à un projet d'épargne sur le long terme tout en restant un moyen de transmission efficace. Le principal inconvénient de ce placement : son coût élevé… Mais bonne nouvelle, il existe un moyen plus accessible pour investir dans la pierre grâce aux Sociétés Civiles de Placement Immobilier (SCPI).

Cette solution permet d'investir avec d'autres particuliers dans un ensemble d'immeubles, dont la gestion est totalement déléguée à une société de gestion qui reversera à chaque investisseur des revenus réguliers au prorata de son investissement et en fonction des résultats de la SCPI.

Il n’y a pas d’âge pour commencer à préparer sa retraite. Anticipez-là dès maintenant !

Accimmo Pierre : la SCPI de rendement phare de BNP Paribas REIM

Avec la SCPI Accimmo Pierre, vous bénéficiez d’une gestion clé en main pour investir dans l'immobilier d’entreprise de qualité.

 

  • immeubles scpi Un placement accessible : vous pouvez investir dans cette SCPI à partir de seulement 168€ (prix d’une part depuis le 01/03/24).
  • épargne immobilière Un complément de revenus : vous recevez chaque trimestre les revenus potentiels issus de votre investissement.
  • souscription Une souscription facile et sécurisée : grâce à notre plateforme en ligne ou par téléphone avec un conseiller.
  • trophee scpi Une SCPI récompensée : Accimmo Pierre a remporté le TOP SCPI d’argent dans la catégorie "éco-responsable" (2019, toutsurmesfinances.com).

Quelles étapes pour bien préparer ma retraite ?


J'INVESTIS EN LIGNE
EN TOUTE AUTONOMIE

1. Je crée mon compte SCPI en 1 minute
2. Je remplis le formulaire en ligne
3. L'outil m'indique si mon choix d'investissement est adapté à ma situation 
4. Je télécharge mes pièces justificatives en ligne
5. BNP Paribas REIM procède au traitement de mon dossier
6. Je signe mon dossier électroniquement et procède au virement des fonds


J'INVESTIS EN ÉTANT
ACCOMPAGNÉ D'UN CONSEILLER

1. Je bénéficie de conseils personnalisés avec un expert en SCPI
2. Je remplis un questionnaire et reçois une proposition d'investissement adaptée à ma situation
3. Je remplis les documents de souscription et envoie mes pièces justificatives
4. BNP Paribas REIM procède au traitement de mon dossier
5. Je procède au paiement de mon investissement

Investir dans la SCPI Accimmo Pierre : quelle rentabilité ?

  • Rentabilité annuelle

    Au 31 décembre 2023, le taux de distribution de la SCPI Accimmo Pierre est de 3,51 %.

    Notre volonté est de sécuriser au maximum les revenus de cette SCPI en étant très exigeant sur la qualité des immeubles : emplacement géographique, entretien et aspects techniques... Nous accordons également une attention particulière à la solvabilité des locataires parmi lesquels on retrouve de nombreux groupes du CAC 40.

    Lorsque vous simulez votre investissement, vous devez garder à l’esprit que le résultat de votre investissement réel dépendra de l’évolution du marché immobilier et de la durée pendant laquelle vous conserverez vos parts. La durée de détention recommandée est de 10 ans.

  • Diversification du patrimoine

    Au 31 décembre 2023, les bureaux représentent 69 % du patrimoine de la SCPI, contre 89 % au 30 juin 2021. En deux ans, les actifs de diversification (hors bureaux) sont passés de 11 % à 31 %. Les parcs d’activité commerciale (« Retail Parks »), les hôtels et les établissements de santé bénéficient de fondamentaux immobiliers solides et de tendances structurelles positives (évolutions démographiques, mutations des modes de consommations, etc.). Les valorisations du 31 décembre 2023 valident pleinement cette conviction.

    Nous poursuivons la politique de modernisation des immeubles sur le patrimoine existant. Dans un environnement en pleine mutation, il s’agit d’adapter les immeubles de la SCPI aux besoins des locataires et aux nouvelles attentes en termes de qualité environnementale des bâtiments, de confort des occupants et de services aux utilisateurs. La démarche du label ISR Immobilier, dans laquelle Accimmo Pierre s’est inscrite depuis décembre 2021, y participe.

Plus d'infos ?

Télécharger la brochure d'Accimmo Pierre

A noter :

Comme tout placement qui présente une rentabilité potentielle, vous devez également prendre en considération les risques suivants lorsque vous investissez dans une SCPI comme Accimmo Pierre :

• Le capital investi dans la SCPI ne bénéficie d’aucune garantie ni protection.
• La société de gestion ne peut garantir ni le retrait, ni la vente des parts, ni leur remboursement.
• Les revenus de la SCPI proviennent essentiellement des loyers et ne peuvent donc pas être garantis.
• Les variations du marché immobilier peuvent avoir un impact défavorable sur la valorisation des actifs immobiliers détenus par la SCPI.

Pour investir ou pour obtenir plus d'informations :

homme au téléphone

 

Contactez-nous du lundi au vendredi, de 9h à 18h :

01 70 82 27 99 

Appel non surtaxé.